Solidarité & Gratitude!!!!

Je remercie du fond du coeur, celles (ceux) qui ont déjà lu mon message (ci-dessous), y ont répondu. J'ai été très touchée.
Cela fait vraiment du bien de se sentir soutenue. Merci encore!

"Ma fille a besoin de mon soutien, de ma présence, de mon aide...
Jusqu'à présent, j'ai toujours offert gratuitement tout ce que je pouvais offrir...
J'aimerais maintenant gagner un peu plus que le nécessaire... Je me suis dit que,
si je gagnais 1000 FCFP (10 euros) par jour, à la fin du mois, j'ai 30000 FCFP à lui envoyer.

Elle souffre beaucoup, est sous deux traitements morphiniques quotidiennement.
S'occuper des trois enfants, faire les courses, ce sont des tâches devenues impossibles.
J'aimerais lui offrir une aide ménagère, en attendant que son dossier d'handicapée avance et qu'on lui octroie des aides.

Alors, j'en fais appel à votre générosité. Il y a une grande boîte bleue, à la maison...
Vous qui aimez venir vous ressourcer au 55riviera, faire du qigong, faire la fête, avoir un reiki ou un massage... pensez à mettre un petit quelque chose dans la boite. Avec 1000F par jour, je peux lui envoyer 30000F par mois.

Je vous en remercie.

Je vais également mettre des actions en route, de façon régulière. Si son chirurgien décide de l'opérer, elle sera en convalescence un an, sans pouvoir s'occuper des enfants, sans rien pouvoir porter... J'espère pouvoir aller la voir plusieurs fois, ou encore offrir un billet à une personne aimante."

Deuxième action :

J'ai récolté du beau curcuma de deux ans, tout naturel (pas de produits chimiques, de l'eau de pluie)...
Le curcuma c'est géant pour la santé, et c'est le moment d'en faire une cure!



Téléphonez au 796648 ou message sur gmail

K.Dom
Amour et Gratitude, Gratitude, Gratitude......