Belle journée à tous!

Me voilà installée dans la grange fraîchement rénovée...
Je suis dans une petite mezzanine, j'ai un grand lit et l'électricité.
Pour l'eau et les toilettes, je dois me rendre dans la maison.
Je pourrais être dans la maison, il y a aussi un lit pour moi à l'intérieur.

J'aime cette tranquillité solitaire. Sans déranger la maison, je peux vivre à mon rythme.
Je me couche très tôt le soir. Ce matin, je me suis levée à trois heures, j'ai médité une heure, puis travaillé deux heures sur mon ordinateur. J'ai écouté ensuite  un enseignement d'Eckart Tolle sur la paix intérieure.
Cette solitude est un bonheur. Au dehors, j'entends le vent qui souffle, une chouette qui hulule. Il pleut un peu. Je suis au chaud.

Je viens de finir d'écrire cette page : Entrer dans la paix intérieure, où je raconte une rencontre faite à la gare de Toulouse, ce jeudi...

Je vous souhaite à tous de vivre le moment présent, entièrement.
Gros bisous.