Le temps des cadeaux...

Ma lettre au père Noël...

J'avais écrit une lettre au père Noël, il y a un an, et en la relisant aujourd'hui, j'ai pu constater que bien des "cadeaux" m'ont été envoyés...

C'est une excellente pratique et je vais la refaire cette année...

Voici donc ma liste :

Cher Père Noël,
je te remercie pour tout ce que tu m'as déjà apporté au fil du temps, pour l'amour et l'amitié, pour le partage, la générosité, l'abondance, tous les bienfaits que j'apprécie tellement, au fil des jours. Merci pour ce lieu magnifique, cette vie magnifique... Merci pour la santé, la joie, la créativité, l'affection, la beauté que je rencontre...

Pour l'année qui vient, j'aimerais encore, tout ce que j'ai déjà

et puis
- recevoir des plantes... bien vivantes, en pot par exemple, pour mon mur végétal. Plantes d'ombre, plantes à fleurs, plantes aromatiques, plantes médicinales...
- éclater de rire souvent, avec ou sans raison !
- confectionner un pondoir pour les poulettes, une cage pour les cailles, un pigeonnier, une cage à escargots et réaliser tout plein de projets...
- participer à une journée récréative (pique-nique) à Tawatha, une fois par mois ?
- initier des ateliers bien-être plein de joie
- multiplier les moments de partage
- faire des massages chaque jour et en recevoir aussi !
- proposer des cours de qi gong stimulants, ressourçants
- assister à de belles guérisons
- me sentir merveilleusement bien, dans un lieu de vie très agréable
- avoir de l'aide et du soutien dans tous mes travaux d'amélioration
- rendre le potager de plus en plus florissant
- récolter du miel de Tawatha
- faire preuve de beaucoup de créativité
- effectuer des ventes (tableaux, bijoux de Claire etc)
- me régaler de bons petits repas bio, sains, goûteux...
- partager des moments de bonheur
- me ressourcer à un stage (chamanisme, massage, qi gong)
- faire le nécessaire pour avoir un compte en banque toujours positif et pouvoir ainsi aider à mon tour !

Je te remercie du fond du coeur, Père Noël,
tu peux compter sur moi pour faire le premier pas !