Osez changer



Je suis responsable à 100% de tout ce qui m'arrive. J'ai exactement la vie que je me suis créée.

Je décide de  vivre exactement la vie dont je rêve. Immédiatement.

J'ai confiance en moi. J'ai confiance en la vie. J'ai confiance aux autres. Se tromper n'est pas une catastrophe mais une occasion d'apprendre.

J'obtiens tout ce que je désire vraiment. La preuve? Tout ce qui fait partie de ma vie en ce moment, je l'ai désiré!

Je persévère jusqu'à la réussite.

Je donne et je reçois librement. Plus je donne plus je reçois. Je donne de l'amour, du respect, de la joie, des sourires... et c'est ce que je reçois!

Chaque jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. (Dr Coué)

J'ai le droit de dire NON à chaque situation qui ne me convient pas.?

Je souris à la Vie! J'apprécie tout ce que j'ai déjà.