Surtout ne rien changer...

Moi, je ne veux rien changer à ma vie… Comment faire ?

 


1.  « Ah bon ! Il y a un problème? Tu es sûr qu’il y a un problème ? Mais non, tout va très bien! » 

Chantons en choeur : Tout va très bien Madame La Marquise.

 

2. « Il y a un problème ? Ah, je sais bien mais… Ce n’est pas MON problème !  Moi, je n’y suis pour rien…»

Ho’oponopono, tu connais ? Change-toi et change le monde…

 

3. «  C’est vrai, j’ai un problème… Mais je n’y peux rien ! Je ne peux rien y faire ! C’est insoluble !  Je sais bien que je n’y arriverai jamais. »

 Tu peux peut être accepter ?

 

4. « Ya un problème. Ya peut être une solution… mais MOI, je ne suis pas capable de la trouver ! »

 Développe ton cerveau droit, ta créativité, ta confiance en toi…

 

5. «  OK, tu me proposes une solution à mon problème… Mais, MOI…c’est pas pareil. .. Je ne peux pas… parce que…etc"

D’accord… tu as raison, ca vaut mieux que d’attraper la scarlatine !

 

6. « Ouais, bien sûr, ce serait une solution si je faisais cela mais c’est pas possible ! » 

Ose, Yannick Noah

 

7. «  Bon, OK,  je veux bien essayer ta solution...  MAIS je sais d’avance que ça ne marchera pas! »

En Qi Gong, tu apprends à activer le pouvoir de l’intention.

 

8. « Tu vois, c’est raté ! J'en étais sûr ! Je le savais d'avance ! J’ai essayé et bien sûr cela ne pouvait pas marcher. C’est toujours comme ça. Je ne sais pas pourquoi ! »

Ne considère pas un refus comme un échec, renouvelle ta demande au moins trois fois !

 

9. « Bon. J’ai essayé deux fois. J’ai raté deux fois. La 3e fois, ce sera pareil ! »

 Si tu peux voir… tu seras un homme mon fils et une femme ma fille !

 

10. «  Je sais bien que je n’aurais pas dû essayer une troisième fois. De toute façon, je rate toujours tout. C’est pas la peine de vouloir changer quoi que ce soit à ce monde pourri. » 

Tu as absolument raison. Ta pensée est une force très puissante.


Cependant, si tu veux changer… il y a des solutions ! Commence par changer ton mode de pensée ! Apprends l’EFT, le Qi Gong, la méditation, fais-toi coacher… Participe à des stages, des ateliers... Construis ton cercle vertueux...

 

 

Kadom