Monsieur le Président...

Monsieur le Président,

Je ne suis pas à votre place... Je ne veux pas de votre place.
C'est difficile d'être Président.
Plus de la moitié des gens ne vous ont pas élu...
Et ce qu'ils font... c'est vous envoyer des pensées négatives
des pensées de haine, de doute, de méfiance... qui vous entraîne inéluctablement... vers le fond.
Alors, Monsieur le Président, qui que vous soyez
Je n'ai pas voté pour vous
et je vous envoie mes pensées d'amour de gratitude, de remerciement.
Si vous êtes président, j'en suis responsable à 100% :
- Je ne me suis pas présentée,
- Je n'ai pas milité pour quelqu'un(e) qui aurait eu mes valeurs...

Pour que notre futur Président, fasse son travail au mieux, nous représente toutes et tous, devienne sensible aux intérêts écologiques, je propose qu'on fasse tous ho'ponopono pour lui :
Je suis désolé(e), Je te demande pardon, Je te remercie, Je t'aime.


Ecologie Liberté Fraternité Egalité
E.L.F.E.